Calendrier 2015
MENU GENERAL
 
Menu des rêves
Les rêves racontés
Les mises à jours
Livre d'or
Nous contacter

RUBRIQUE ANNEXES
 
Horoscope
L'équipe Reverium
Nos partenaires
Faire un liens

OUTILS NAVIGATION
 
Page de démarrage
En favoris
Imprimer la page
Recherche sur le site
 
 

Reverium vous offre l'opportunité de décrire l'un de vos rêves afin qu'il soit mis en ligne et lu par les autres internautes.

Comment faire? C'est très simple, il vous suffit de nous envoyer un e-mail avec le titre et la description de votre rêve. Après lecture de l'équipe, afin de s'assurer que le contenu soit diffusable sur le net, votre rêve sera alors inséré dans la page ci-dessous. A vos clavier ! ;-)

Envoyer votre rêve via notre formulaire d'envoi : cliquez ici

 

Rêve n° 1

Titre : Sans Titre

Description : J'ai rêvé que le père de mon fils, dont je suis séparée, et qui doit avoir aujourd'hui 58 ans, revenait me voir et me parlait de mariage. D'autres personnes étaient présentes et il parlait dans ma langue maternelle (yougoslave). Une coupure a eu lieu des amis étaient autour de nous mais nous n'avons pas pu célébrer le mariage car une autre femme était présente d'après les amis.

Écrit par : Nat - Le : 07 Juillet 2004

 

 

Rêve n° 2

Titre : Sans Titre

Description : J'ai rêvé que j'étais chez une amie (une de mes vrai amie), dans sa ville. Nous étions à l'extérieur et c'était la nuit. Nous étions dans la rue et il y avait un de ses amis qui nous accompagnait. Moi et mon amie étions en patin a roulette et son ami était en skate board.

On se promenait dans les rues, et un moment donné,  j'ai pris un élan pour monté une pente plutôt à pique. Rendu au centre (et je ne voyais pas au sommet de cette pente, c'était noir), je me suis retourné et j'ai vue les 2 autres resté en bas et me regarder. Je suis alors redescendue pour retourner les rejoindre. J'ai l'impression que nous avons discuter, mais aucun dialogue n'a eu lieu tout au long de cette partie de rêve). Puis, mon amie est tombé sur le dos, en perdant l'équilibre. Elle avait les yeux fermés et moi j'ai paniqué. Je me suis penché pour la ramassé et je l'ai relevé comme on lève un enfant (les mains sous les bras) et elle était très très légère (elle n'est pas vraiment petite). En même temps je lui demande si elle va bien, puis elle ouvre les yeux et m'affiche un très beau sourire. Je suis tellement contente de voir qu'elle n'a rien, que je lui fais un très gros câlin et sur la bonne humeur, mon visage se tourne vers sa bouche pour l'embrassé, mais juste avant que ça arrive, j'arrête et je me dis que ça ne se fait pas.
Ensuite, je me retrouve chez mes parents. C'est l'heure du souper et ma mère vient me porter une lettre que je viens de recevoir. Je descend au sous-sol pour aller la voir. C'est une lettre de mon amie. Il y a plusieurs mots incompréhensibles d'écris un en dessous de l'autre, puis des petits personnages dessinés, avec des vêtements en carton (leur donnant un petit effet 3D). Je ne comprend pas pourquoi, mais j'étais contente de voir ça, comme si ses mots écrits étaient une bonne nouvelle. Je remonte alors à la salle à manger et mon amie est là, puis je me réveille.

Écrit par : Anonyme - Le : 29 Juin 2004

Page 1 - 2 - 3 - 4


 

MAILLING LIST
Tapez :
Et cliquez sur :
Se désinscrire/Gérer

SONDAGE

 

Comment avez connu le site?

Moteur de recherche
Lien depuis un site
Par un ami
Hasard

Résultats
 

PARTENAIRES
NightFly
Imagifs
 
 
Design © 2004 HERSANDESIGN - Contenu © 2001-2020 Reverium - Imagif Generation