Zèbre :
Rêver de zèbre est un signe que vous faites fausse route, peut-être à cause d'une vocation contrariée. Faites un examen de conscience, une recherche de votre vraie personnalité. Il n'est jamais trop tard pour réaliser une vocation.

Zen :
Vous rêvez que vous êtes devenu(e) adepte de cette philosophie asiatique qui prône le détachement des choses matérielles ? Signe que vous vous posez des questions sur votre avenir. Mais n'y attachez pas trop d'importance. Cette petite remise en cause va vite disparaître.

Zénith :
C'est la position extrême du soleil à la verticale. Vous avez besoin qu'on vous admire, vous souffrez de ne pas être reconnu(e) et que votre talent soit sous-estime? Soyez patient(e) et faites confiance à l'adage : Tout vient à point à qui sait attendre.

Zeus :
Rêver de Zeus, le dieu majeur de la mythologie, c'est rêver à un être tout-puissant, un chef, un père doté de toutes les qualités et de tous les pouvoirs. Selon votre situation familiale, vous pouvez vous attendre à des changements dans les relations entre vos proches. Soit vous gagnez en autorité, soit vous trouvez le souverain maître qui est en vous.

Zeppelin :
Un dirigeable, une montgolfière, un ballon captif font penser à une maladie, ou du moins un trouble des reins, de l'estomac, de la vessie ou des intestins. Par précaution, consultez votre médecin, surtout si l'aéronef est en difficulté.